Issue d’une formation en design visuel, j’ai exercé dans le domaine de l’édition durant cinq années avant de créer mon studio de direction artistique, L’avant-jour, en 2022.

À la recherche d’authenticité et de sens pour chacun de vos projets, mon approche consiste à développer une stratégie et une vision la plus juste et complète possible, pour créer une expérience globale unique qui véhicule vos idées, vos émotions, votre histoire. Création d’identité visuelle, de site web ou de support de communication, si mon approche vous parle, je serais ravie de travailler avec vous !

Ma sensibilité se situe dans la poésie, dans les détails, je recherche le caractère associé à la subtilité. Je suis particulièrement attachée au travail de la typographie et aux couleurs. La littérature, la photographie d’art et la peinture sont mes principales sources d’inspiration.

 

Carnet des yeux
mon journal de photographie et de lecture

 

Amoureuse des livres et du design éditorial, je réalise également des ouvrages pour des maisons d’édition.

 

Ce qui m’intéresse dans mon travail, c’est l’expérience que l’on fait vivre à travers une production, qu’il s’agisse d’une expérience de marque, d’une navigation web ou de la sensorialité d’un objet papier.